Dire oui à une lune de miel au cœur des États-Unis

Par Travel-Vip
lune-de-miel-usa

La quête d’une lune de miel parfaite est l’une des principales préoccupations des futurs mariés. Ce qui est tout à fait logique, puisqu’ils veulent faire de cette échappée un moment spécial et mémorable. En ce sens, un voyage de noces aux USA est une belle manière de commencer sa vie à deux.

Apprécier la compagnie de sa moitié à Pfeiffer Beach en Californie

Avec la bague au doigt, le visage illuminé et le cœur emplit d’amour, vous voilà prêt à vous envoler pour les USA, la terre de tous les extrêmes. En termes de destination romantique, cette contrée mérite sa place en haut de la liste. Il n’y a qu’à voir le magnifique coucher de soleil de Pfeiffer Beach pour justifier cela. Avec votre panier pique-nique, partez-y faire une pause évasive avec votre partenaire. Regardez ici le temps passé et appréciez toutes les merveilles que la nature a de plus beau à vous offrir. Pfeiffer Beach a la réputation de proposer l’un des plus sensationnels couchers de soleil de toute la côte ouest américaine. Des clichés pour immortaliser le moment sont plus que recommandés. L’une des autres particularités de ce coin idyllique, c’est son côté sauvage. Encore peu fréquenté, le site est bordé par d’immenses rochers où les vagues viennent s’y écraser.

S’arrêter aux Six Flags Great Adventure pour une belle montée d’adrénaline

En plus de ressentir des papillons dans le ventre, une autre sensation ne serait certainement pas de refus. S’il est une chose qui fait qu’on adore tant les États-Unis, c’est la pluralité de ses parcs d’attractions. Le pays est connu pour en disposer l’une des plus grandes et des plus impressionnantes. Pour donner un peu de piments à votre aventure en amoureux, un détour aux Six Flags Great Adventure est conseillé. Ce centre de loisirs promet de mettre vos sens dans tous leurs états durant ce usa séjour romantique. Ici, vous aurez le plaisir d’expérimenter l’une des hautes montagnes russes du territoire. Pour plus de frissons, tentez un catapultage à plus de 230 km pour une montée de 136 m de haut. La descente est tout simplement renversante. Il y a de quoi vous faire hurler de frissons lors de cette sortie.

Faire revenir le calme en flânant dans votre chambre d’hôtel

Quand on est en lune de miel, loin de nous l’idée de vite se préparer pour aller au travail. Ce voyage est de ce fait l’occasion rêvée pour offrir un petit-déjeuner au lit à sa moitié. Romantique à souhait, ce geste est le summum de l’attention. Il ne peut que mettre du baume au cœur de votre belle. Sinon, vous pouvez descendre dans le restaurant de l’hôtel pour voir du monde lors de ce usa séjour inoubliable. Par ailleurs, vous n’avez pas toujours besoin d’aller bien loin pour expérimenter toute sorte d’activités durant ces noces. L’hôtel que vous aurez choisi peut très bien vous proposer en intérieur un tas de loisirs amusants. Profitez ensuite de leurs centres de détente pour un bon petit moment de relaxation. À l’issue de votre virée, vous ne pourrez que garder un doux souvenir de votre passage au pays.

Articles similaires